Telephone: 04 67 46 14 46

  • CGU - Légal - Conditions Générales d'Utilisation

    Le présent site est édité par l'Institut du cheveu representé par Mme Annie Pradel inscrite au registre du commerce et des sociétés de Montpellier dont le siège social est situé 4 Rue Paul Baudassé, 34200 Sète

    Contact : Numéro de téléphone : +33 (0) 4 67 46 14 46
    Email : annie@institut-cheveux.com
    Site Internet : www.institut-cheveux.com
    La directrice de la publication du site est Madame Annie PRADEL.
    Hébergement du site:  Infoweb - sur serveur Apache Linux à Montpellier ( France)
    Agence Web : MEDIAPLURIEL 10 - Parc Club du Millénaire 1025, avenue Henri Becquerel. 34000 Montpellier France
    Adresse postale MEDIAPLURIEL BP 30 002 - 34111 Frontignan - France Adresse de contact des concepteurs du site: contact@mediapluriel.com

    Proprieté intellectuelle :

    Le site Internet, la structure générale, l'intelligence logicielle ainsi que les textes, images, vidéos, photos, design, savoir-faire, graphismes, musique, sons, (…) et tout autre élément composant le site, sont la propriété des auteurs respectifs des œuvres de l'esprit qui le composent selon la Loi N°57-298, du 11 mars 1957 et du 3 juillet 1985 sur la Propriété artistique (Journal Officiel du 14 mars 1957). Ils cedent es qualité des droits d'utilisation restreints dans l'etendue et la durée à la Société éditrice, Institut du Cheveu .Plus généralement ce site est placé sous la législation en vigueurs en France. Voir le document téléchargeable au format PDF sur le site http://mediapluriel.com/extraits-loi.pdf

    Les marques de l’exploitant du site Internet et de ses partenaires, ainsi que les logos figurant sur le site sont des marques (semi-figuratives ou non) déposées. Toute reproduction totale ou partielle de ces marques ou de ces logos, effectuée à partir des éléments du site, sans l’autorisation expresse des auteurs ou de leurs ayant-droit est donc prohibée, au sens de l’article L713-2 du Code de la Propriété Intellectuelle.
    Les textes, logos, images ou vidéos communiquées pour publication sur le site sont censées être liées à un contrat de cession de droit d'utilisation. La responsabilité de l'hébergeur ne saurait ainsi être mise en cause.

    Liens et citations :

    les emprunts limités ou citations sont autorisés dans la limite de l'utilisation usuelle de citations sans omettre de citer la source avec un lien vers le site institut-cheveux.com

    Conditions d'utilisation :

    Les données contenues sur le site www.institut-cheveux.com sont protégées par la loi du 1er juillet 1998 sur les bases de données.

    En conformité avec les dispositions de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'Informatique, aux fichiers et aux libertés, le traitement automatisé de données nominatives réalisé et à partir de ce site web n'a pas fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) du fait de la non presence de base de donnée persistante.

     

    L'utilisateur est notamment informé, conformément à l'article 27 de la loi Informatique, fichiers et libertés du 6 janvier 1978, que les informations qu'il communique en répondant s'il le souhaite aux formulaires présents sur le site sont seulement utilisé pour permetre de répondre à ses questions ou demandes demande, et ne sont destinées qu' à l'entreprise éditrice ou le support technique.

    Conformément à la loi informatiques et libertés, chaque utilisateur dispose d'un droit d'accès, de radiation et de rectification sur les éventuelles données personnelles le concernant, en écrivant à l'adresse ci-dessus.

    L'utilisateur du présent site est tenu de respecter les dispositions de la loi relative à l'Informatique, aux fichiers et aux libertés, ainsi que le Droit d'auteur et le droit patrimoniale sue les oeuvres de l'esprit presente sur ce site dont la violation est passible de sanctions pénales.

    Il doit notamment s'abstenir, s'agissant des informations auxquelles il accède, de toute collecte, de toute utilisation détournée, et d'une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la société editrice ou de la societé ayant concu le site et ses annexes

    Les sociétés détentrices des droits se réservant le droit d'entamer toute action visant à faire cesser le préjudice.

    Institut du Cheveu met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations exactes et vérifiés, mais ne saurait être tenue pour responsable des erreurs, d'une absence de disponibilité des informations, d'une interruption de service liée a des causes de force majeures et/ou de la présence de virus sur son site.

    Institut du Cheveu met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations exactes et vérifiés, mais ne saurait être tenue pour responsable des erreurs, d'une absence de disponibilité des informations, d'une interruption de service liée a des causes de force majeures et/ou de la présence de virus sur son site.

    Droit applicable Le présent Site est soumis au droit français. L'ensemble des contenus , services, sont régis par la réglementation française en vigueur. Toute interprétation, contestation ou revendication concernant ce Site sera de la compétence exclusive du tribunal du siège social de Infoweb-MediaPluriel. Si une disposition de ces CGU devait être tenue pour non valide ou déclarée comme telle en application d'une loi, d'un règlement ou à la suite d'une décision définitive d'une juridiction compétente, les autres dispositions resteraient néanmoins en vigueur de plein droit.

     


Integrated by MediaPluriel     Légal

© 2017 - L. Deroux / MediaPluriel. Tous droits réservés. v5